Un monde déchiré en deux où se battent haine, amour, jalousie...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Camp humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
0/50  (0/50)
Puissance:
65/65  (65/65)
Niveau:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Camp humain   Dim 11 Mai - 14:26

Voici une bref description des personnages du camp Milmarniens. C'est à vous d'étoffez le contenu car il n'y a que l'essentiel pour vous aidez à utiliser ses persos. Vous pourrez bien sûr en inventer comme pour ceux de l'autre camp.




Nom: Alana

Race: humaine

Classe: noble

Âge : 18ans

Arme : épée

Traits psychologiques: Alana est une jeune fille généreuse, qui croit en ses convictions et naïve toujours prête à aider autrui quitte à se mettre en danger ou dans des situations délicate. Mais quand les personnes qu'elle aime sont en péril, elle mettra tout en oeuvre pour se porter à leur secours et n'hésitera pas à déploiyer toute sa force.

Traits physiques: Alana est de taille moyenne avec son 1m63. Les cheveux blond tombant jusqu'aux épaules, le front caché par sa frange, des yeux vert, un petit nez et des traits fins

Histoire: Alana est de sang royal, elle est la fille de la reine Merissa mais elle ne connait pas son pére qui est mort. Quand elle était bébé, elle a été séparé de sa soeur jumelle dont elle ne connait pas l'existence. Elle est appréciée de son peuple, elle aime se promener parmi eux pour apprendre les connaître.

Pouvoirs: pour l'instant ne le connais pas car il ne s'est pas encore manifesté


Nom: Merissa

Race: humaine

Classe: noble

Âge : 39ans

Arme : épée

Traits psychologiques: sage, forte, généreuse

Traits physiques: N'imaginez pas, prenez en compte l'avatar.

Histoire: La reine Merissa était trés jeune quand ele fit son pélerinage. Elle ne partageait pas les convictions de son pére vis à vis des Romaliens. Elle pensait qu'un jour, il pourrai vivre en paix et qu'il n'était pas nécessaire de faire la guerre. Quand son pére mourut et qu'il était temps donc pour elle de prendre le pouvoir, elle entreprit un pélerinage à 20ans. Celui ci devait duré 2ans qui montrerai sa sagesse acquise. Vers la fin de ce dernier, elle rencontra un homme mystérieux et malgré leurs différences, un amour naitra entre ses deux jeunes gens qui abouttira par la naissance de deux jumelles.
Mais un événement vint perturbé leur bonheur : des romaliens appartenant une société secréte les attaquérent, craignant à se que pourrez amené une telle union. Que cela pourrez changé les opinions des autres mais également se que pourrait faire les deux fillettes ensemble...
Merissa réussit à s'enfuir avec l'un des deux bébé : Alana mais son époux fut tué en voulant protégé l'autre bébé et elle crut que son autre fille fut tuée ce jour là.
Elle est respéctée par son peuple et aime sa fille même si elle préférerai qu'elle reste au chateau à l'abri. Elle doit envoyée un groupe de guerrier pour restaurer la paix ou trouver un moyen d'y parvenir à la suite des surprenants événements survenus dans les deux cités.

Pouvoirs: n'en a pas




Nom : Van

Âge : 19ans

Race : humain

Statut Social : guerrier

Arme : épée

Description physique : (au moins 4 lignes) N'imaginez pas, prenez en compte l'avatar.

Caractére : (4 lignes ici aussi) brave, fidéle, honéte

Histoire : (7 lignes complètes) Van fut recueilli par un homme qui appartenait au village de Milia quand ses parents furent tués par des Romaliens dans la foret. Cet homme était un ancien soldat trés puissant et il lui enseigna à se battre sous les suppliques du jeune garçon en lui disant qu'il ne devait pas s'en servir pour se venger. Il rencontra Milia lors d'une attaque de Romalien lorsqu'il la protégea et ils devinrent ami. Par la suite à la mort de son pére adoptif, il s'engagea dans l'armée. Là, il y retrouva son amie : Milia; ainsi il n'était pas seul. Il rencontra un soir dans la salle d'entrainement, Alana en train de s'entrainer seule avec acharnement. Ils sympatissérent, il la trouvait trés belle et voulait l'aider à défendre ses croyances et la protéger.

Pouvoirs : n'en a pas




Nom : Yléna

Âge : 24ans

Race : humaine

Statut Social : rodeuse

Arme : arc

Description physique : (au moins 4 lignes) N'imaginez pas, prenez en compte l'avatar.

Caractére : (4 lignes ici aussi) dit se qu'elle pense même si cela peut faire mal, ne semble pas exprimait de sentiment, toujours la premiére à vouloir tuée des Romaliens

Histoire : (7 lignes complètes) Elle déteste les Romaliens depuis que son fillancé fut assassiné lors de son mariage et tout les invités. Elle réussit à en réchappée en simulant sa mort, elle resta ainsi plusieurs jours ne pouvant croire que son amour et le plus beau jour de sa vie étaient anéanti. Mais aussi pour être sûr d'être en sécurité. Elle fut secourue par un soldat qui l'amena au palais pour la soigner. Elle y resta, suppliant la reine d'accepter et voulant apprendre à se battre pour se venger. Quatre ans plus tard, elle intégre le groupe de la princesse mais à du mal à s'intégrer surtout face à Alana qui ne peut supporter la naïveté de cette derniére.

Pouvoirs : n'en a pas



Nom : Kera

Âge : 13ans

Race : humaine

Statut Social : guerriseuse

arme : bracelet à son bras

Description physique : (au moins 4 lignes) N'imaginez pas, prenez en compte l'avatar.

Caractére : (4 lignes ici aussi) joyeuse, insouciante

Histoire : (7 lignes complètes) Kera paraît toujours joyeuse, pleine d'énergie mais se n'est qu'une façade. Etant petite, Kera perdit ses parents devant elle. Il furent tués par des Romaliens, à la suite de ce tragique événement elle fut accueillit dans un monastére. Mais elle était trés turbulente et un jour, alors qu'elle se trouvait dans les souterrains... Elle aterrit dans une salle étrange, il y avait là des objets mystérieux. Elle toucha un bracelet et l'inscription qui s'y trouvait s'illumina. A cet instant, un homme entra et vit la scéne. Par la suite, elle se retrouva dans la section spéciale de l'armée. Elle était la joie de vivre du groupe bien que parfois, elle sentait le besoin de s'issolait seule.

Pouvoirs : guérir



Nom : Marek

Âge : 23ans

Race : humain

Statut Social : magicien

Arma : baton de mage

Description physique : (au moins 4 lignes) N'imaginez pas, prenez en compte l'avatar.

Caractére : (4 lignes ici aussi) Hautain, fiére, manque d'assurance

Histoire : (7 lignes complètes) Marek fut élevé dans une famille aisée. Il avait du mal à s'entendre avec son pére car Marek n'était jamais à la hauteur pour lui, se qu'il faisait n'était jamais assez. Il intégra la section spéciale de l'armée pour impresionner son pére. Il voulait devenir le meilleur magicien et snobait tout les autres se qui lui valait de se faire trés peu d'amis. Quand il intégra le groupe de la princesse Alana, il prit cela comme un honneur. Mais il eu des difficultés à s'intégrer parmi aux autres. Son comportement changea quand il apprit la nouvelle de la mort de son pére. Il devint plus supportable et les autres le prit en affection, tentérent de l'aider vu la situation. Mais parfois son caractére revenait au galop.

Pouvoirs :




Nom : Milia

Âge : 19ans

Race : humaine

Statut Social : soldat

Arme : lance

Description physique : (au moins 4 lignes) N'imaginez pas, prenez en compte l'avatar.

Caractére : (4 lignes ici aussi) Courageuse, téméraire, fidéle

Histoire : (7 lignes complètes) Elle s'est engagée dans l'armée royale pour suivre Van, jeune garçon habitant son village. Lors d'une attaque des Romaliens rebelles, ce dernier l'avait protégé. Depuis, Milia se sentait redevable en vers lui et voulait pouvoir légalé. Par la même, les deux jeunes gens avaient sympatisé. A ses 17ans, elle intégra en même temps que lui l'armée et s'entraina nuit et jour. Elle ne pense pas que des pensées pacifique suffiront à faire cesser cette guerre.

Pouvoirs : n'en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romalia.forumsactifs.com
 
Camp humain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» mineur humain pour warhammer jdr
» Decors : Aide de Camp ?
» Meilleur Rpiste Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romalia :: Informations sur le jeu :: Présentation des rangs prédéfini-
Sauter vers: