Un monde déchiré en deux où se battent haine, amour, jalousie...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de Romalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
0/50  (0/50)
Puissance:
65/65  (65/65)
Niveau:
1/100  (1/100)

MessageSujet: L'histoire de Romalia   Mer 16 Avr - 20:46

Il y a bien longtemps, fut deux continents que l'on nommaient Faléna et Romalia séparés par un océan. Les milmarniens habitant la capital de Milmarna furent frappés d'une lourde épidémie qui poussa leur roi de l'époque à évacuer leurs terres pour leur propre survie. Sur des bateaux impressionnant ils quittèrent la terre et traversèrent la mer. Sans connaître les Romaliens, ils mirent pied sur le nouveau territoire et en une décennie y bâtirent Arcadia, une cité faite de pierre et de verre.
Deux territoires se faisaient face, celui des Milmarniens et des Romaliens ; le premier peuplé d'humains et le second peuplé des romaliens, un peuple si proche de celui des Hommes qu'il était presque impossible à l'en différencier,un seul détail les démarquait, leurs oreilles.
Laissez-nous vous raconter l'histoire de ces deux peuples.

Les humains n'approchaient jamais la forêt Isulo qui délimitait leur territoire, et de l'autre côté, à leur insu, vivait les Romalien dans leur propre cité, Argonia. La magie de ces être leur avait permis de construire de majestueuses tours de pierres, reliées d'arches de marbre, toutes gouvernées par la plus haute des tours, la tours centrale. Les romaliens observèrent avec crainte l'arrivée des Hommes sur leurs terres ; seule la sagesse de leur reine calma ce peuple au bord de l'insurrection. Les milmarniens n'étaient pas les premiers à jeter l'ancre sur ce littorale. Un siècle auparavant, une guerre avait commencée et avait eu pour conséquence leur première cité, la ville souterraine.
Ainsi fait,les deux peuples se rencontrèrent tant bien que mal et vivèrent en paix malgré les tensions durant dix longues années.

La nouvelle Reine des Hommes, Mérissa, dans son pèlerinage déjà long de deux ans fit la rencontre d'un homme dont le charme la submergea ; amoureuse, elle refusa de s'éloigner alors que cet homme était un romalien et dans le plus grand secret deux jumelles naquirent, les princesses Amalia et Alana.
Sur le retour, la reine et sa famille et tout le convois furent attaqué par les rebelles, les romaliens rebelles, une faction refusant les humains sans préavis ; ces hommes avaient eut connaissance de l'existence des deux enfants grâce à un espion dans la garde même de la reine. Mérissa et Alana furent sauvés, le reste du convoi disparue, c'est ainsi que s'acheva cette bataille inégale. Longtemps la reine pleura ses amours tués, sa fille et son époux.
Amalia, dans son linceul de magie, cette magie propre aux romaliens fut sauve et recueillit par la reine des romaliens, attirée par cette lumière, l'enfant fut ainsi sauvé par l'autre peuple. La reine romalienne, Séraphina, fit tuer le dernier rebelle encore en vie, le chérubin dans les bras, elle se tourna vers sa cours et leur fit promettre à tous de ne jamais dévoiler les origines de l'enfant, elle était à présent sa fille, sa princesse.

Le temps passa, 18 années s'écoulèrent, les deux jumelles grandirent loin l'une de l'autre, ignorant l'existence de l'autre.
D'un autre côté, les milmarnien, lors de ces années découvrirent l'existence de la cité souterraine, celle qu'ils nomment le cité Antique, les milmarniens y découvrirent d'étranges pierres dont ils pillèrent la cité sous terraine pour fabriquer des bijoux et armes aux prodigieux pouvoirs. C'est ainsi qu'ils formèrent des guerriers et magiciens d'élite.

La faction rebelle Romalienne, qui avait attaqué la reine Mérissa il y des années, exaspérée du comportement de leurs voisins qui volaient leurs minerais ; jouant d'une double stratégie, ils saccagèrent Arcadia se passant pour des romaliens et firent l'inverse à Argonia, afin de voir les pilleurs quitter ce qu'ils désignaient comme leur territoire. La reine Séraphina fut assassinée tentant de protéger un enfant attaqué ; ce fut Amalia, pleurant sa mère adoptive, qui devint reine, elle ordonna l'attaque de la cité adverse.
Mérissa, reine d'Arcadia tenta d'envoyer sa fille et un groupe d'émissaires pour sauver la paix, hélas, la guerre éclata.

Aujourd'hui encore, cette guerre fait rage, c'est à vous qui êtes les enfants de la guerre de changer cela. Dans quel camp lutterez-vous ?
Choississez votre camp et pénétrez le monde de Romalia ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romalia.forumsactifs.com
 
L'histoire de Romalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romalia :: Informations sur le jeu :: Contexte-
Sauter vers: